2014|

ELECTIONS MUNICIPALES du 09 Mars 2008

Pour reprendre le slogan lancé lors de la campagne électorale, c’est «une équipe dynamique, volontaire et soucieuse de la qualité de vie dans notre village» qui a été élue à l’issue du scrutin du 9 mars 2008.

La liste «TOUS ENSEMBLE NEVIAN » , présentée par Magali Vergnes, maire sortant, a recueilli une large majorité.

Que toutes celles et tous ceux qui ont contribué à ce véritable plébiscite en soient largement et chaleureusement remerciés. En effet, c’est une incontestable victoire puisque tous les candidats ont obtenu entre 81% et 86% des suffrages exprimés alors qu’on enregistrait 431 listes entières ! De plus, les sortants enregistrent une nette progression par rapport aux élections de 2001.

Ces chiffres sont le résultat et la reconnaissance, par la population, de toutes les actions menées sur le village depuis plusieurs années: travaux, soutien aux associations, renforcement de la communication, politique de proximité grâce à la mise en place d’un dialogue permanent avec les administrés…

C’est donc une très grande satisfaction pour tous les élus ainsi que pour leur maire, Magali Vergnes, à la tête du conseil municipal depuis seulement 3 ans et demi.

Ce soutien est un encouragement pour continuer dans cette voie et mettre en place les projets qui ont été annoncés lors de la campagne.

Le Conseil Municipal de 2008

1er rang (de gauche à droite) :
Aurore BAZY, Isabelle GARCIA, Magali VERGNES (Maire), Magali DOLS, Josy DUMAS, Edmond BAUSSAN

2ème rang (de gauche à droite) :
Cyril ANTON, Luc GARCIA (2e Adjoint), Laetitia PEREZ, Francine BANO

3ème rang (de gauche à droite) :
Gilles SENTOST, Joseph GASQUEZ, Paul POULAIN, Jean Pierre BASTELICA (3e Adjoint), Paul LAZES (1e Adjoint)