JEUDIS DE LA CULTURE - Evénement ANNULÉ

Date:
19/08/2021 à 21:00 pm - 23:00 pm

JEUDIS DE LA CULTURE – Evénement ANNULÉ
Cet été 2021, la Mairie de Névian relance l’organisation des Jeudis de la Culture afin de faire revivre les soirées telles que nous les avons connues depuis plusieurs années. Ce sera la 10e édition…déjà.
Au programme, 3 dates pour 3 spectacles très différents mais qui devraient ravir toutes les générations. Dernière soirée consacrée au Jazz avec un des meilleurs quintets du Sud de la France. Ca va swinguer avec une première partie dédiée à Gainsbourg in Jazz et une 2e partie où vous entendrez tous les standards des années 1920 aux années 1950. Cette soirée du 19 août à 21h est une grande première qu’il ne faudra rater sous aucun prétexte !
La Culture, ses acteurs, ses créateurs et ses techniciens viennent de connaître des mois particulièrement difficiles, et nous sommes tellement heureux de pouvoir retrouver le chemin du plaisir, de la découverte et du monde merveilleux de l’imaginaire.
Entrée gratuite sans réservation sous réserve des conditions sanitaires.

Lieu:
Grande Cour des Ecoles,
Grande cour des écoles,
Névian

JEUDIS DE LA CULTURE – Evénement ANNULÉ
Entrée gratuite sans réservation sous réserve des conditions sanitaires.
Chargement de la carte…