Mairie|

Après le décès brutal du président du Sivom Narbonne Rural, Luc Garcia, une réunion s’est tenue pour élire les nouveaux responsables.

C’est avec beaucoup d’émotion que Magali Vergnes, maire, a accueilli les délégués des 16 communes, accompagnés de quelques maires voisins. Après avoir remercié l’équipe du Sivom (employés et élus) et rappelé l’importance des services rendus aux bénéficiaires, une minute de silence fut observée. Le vice-président en charge de la suppléance, M. Dauriac, rappela l’obligation de procéder à de nouvelles élections. Il exprima le souhait d’une continuité dans la mise en place des projets déjà définis et remercia toute l’équipe de la structure. Il revint à la doyenne des élus de faire procéder à l’élection d’une nouvelle gouvernance. Résultats du vote à bulletin secret : M. Dauriac, seul candidat, est élu nouveau président du Sivom Narbonne Rural ; six vice-présidents, E. Cabrol, J.-M. Ménager, M.-C. Soriano, B. Gagnoulet, G. Batigne et G. Sentost. Pour conclure cette réunion, le verre de l’amitié fut offert par la municipalité, permettant ainsi de poursuivre les discussions.