CCFF|

Saison 2020

En raison de la crise sanitaire, et en attente de la finalisation des élections municipales dans les 4 communes de EOLE, les modalités de patrouille pour l’été 2020 ne sont pas encore établies. Mi juin, nous devrions pouvoir donner de plus amples informations.

Saison CCFF 2019

Le Comité Communal des Feux de Forêts EOLE surveille les territoires de Névian, Montredon, Moussan et Bizanet de fin juin à mi-septembre, en relation avec les services de l’Etat, le CDIS, l’ONF et l’ADCCFF 11..

Présence de tous les patrouilleurs indispensable à toutes les réunions, cet article tient lieu d’invitation. Si vous souhaitez patrouiller mais que vous ne pouvez être présent aux réunions préparatives, merci de préciser dès ce jour vos souhaits de patrouille à Gilles 06 14 86 55 00 :

• Réunion de préparation de la saison : Mercredi 12 juin 2019, 18h30, Foyer
  • Réunion de préparation des patrouilles estivales 2019 :
    • Réunion préparation CCFF Semaine 1 : Mercredi 3 Juillet, 18h30, Foyer (Patrouille du 8 au 14 juillet inclus)
    • Réunion préparation CCFF Semaine 2 : Mercredi 31 Juillet, 18h30, Foyer (Patrouille du 5 au 11 août inclus)
    • Réunion préparative CCFF Semaine 3 : Mercredi 28 Août, 18h30, Foyer (Patrouille du 2 au 8 septembre inclus)

Un grand merci à tous, anciens et nouveaux, pour votre implication bénévole à la sauvegarde de nos massifs et de nos paysages !