Les Services Municipaux|

Arnaud remplace Jérome

Très jeune, Arnaud est tout naturellement attiré par le rugby qu’il pratiqua  au plus haut niveau, notamment au Stade Toulousain; mais après 7 ou 8 ans de ce sport il songe à sa reconversion. C’est très motivé par une carrière dans la police qu’il  passe le concours de policier municipal à … Strasbourg en 2007, épreuve qu’il réussit brillamment .
Le départ de Jérôme de Névian lui ouvre une opportunité et il fait acte de candidature.
Une période de six mois de stages va lui permettre de se familiariser avec cette fonction de policier municipal  avant d’être titularisé dans le poste.
Le week-end va être consacré à l’amènagement de sa maison qu’il fait construire au village et surtout à pouponner avec le petit Arthur !
Nous lui souhaitons une parfaite intégration dans son nouveau  travail.

Depuis quelques mois maintenant, notre policier municipal, Jérôme Delorme a quitté cette fonction à Névian pour rejoindre la sécurité à Narbonne. Il a été remplacé à ce poste par Arnaud Dumas, famille bien connue sur le village en particulier par les amateurs de rugby. Après une première scolarité à Névian, ses études se poursuivent au collège Georges Brassens et le lycée Diderot.